Sunday, June 27, 2010

La lettre formelle....!!!!

Elizabeth Baudouin,
Rue Jean Jaurès,
50000 Paris.

Monsieur le Directeur,
Chef de la SNCF,

Paris, le 20 juin, 2010.

Objet : Contestation des frais de dossier

Monsieur le Directeur,
Je me permets de vous adresser ce courrier pour demander une révision de l’injonction que j’ai reçu. L’injonction indique que je doive payer 46 euros à la SNCF (20 euros d’amende + 26 euros de frais de dossier).
En effet,je consens que c'était mon erreur que j'ai oubliée frapper les billets dans le train.J'étaient incapables de frapper mes billets parce que je n'ai pas eu de l'argent ni les autres moyens de paiement pour payer l'amende à l'inspecteur.mais que l'inspecteur a assurée me que je pourrais payer l'amende dans 1 semaine dans le SNCF.
J'ai reçu juste votre e-le courrier. je regrette que je n'ai pas fait ai su que l'inspecteur de procédure.le n'a pas fait m'a informé de ceci.Je conteste formellement cette injonction parce que la somme des frais de dossier est tellement plus que l’amande. Je ne comprends pas pourquoi je dois payer tellement des frais.
Je m’en remets donc a votre bienveillance pour prendre en considération ma demande et y répondre favorablement.

Recevez, Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées.

Elizabeth Baudouin,






P.J. copie de l’injonction.




No comments:

Post a Comment