Thursday, June 3, 2010

Les faits de la vie

Les gens les plus heureux dans le monde sont ceux qui pas n'a pas de problème, mais ceux qui apprennent vivre avec les choses qui sont moins que parfaites. Ceci est une histoire des diplômés et un professeur.
Un groupe de diplômés, extrêmement confirmé dans leurs carrières, s'est rencontré pour visiter leur vieux professeur d'université.Les diplômés ont rencontré leur professeur dans la salle Audio-visuelle où un de leur professeur a dirigé une conférence d'Importance De Vie.Après quelques heures que cette conversation a tourné bientôt dans les plaintes de la tension dans le travail et de la vie. Offrir son café d'invités, le professeur a entré la cantine et retourné avec un grand pot de café et un assortiment de tasses – la porcelaine, le plastique, le verre, le cristal, quelque plaine regarde, quelques-uns cher, quelques exquis – leur disant de s'aider au café.
Quand tous les étudiants ont eu une tasse de café, le professeur a dit : « Si vous avez remarqué, tout l'agréable paraître tasses cher que les ont été prises, partant derrière le derrière une.pendant que simple et bon marché c'est normal pour vous vouloir seulement le meilleur pour vous, cela est la source de vos problèmes et de tension est assurée que la tasse lui-même n'ajoute pas de qualité au café.dans la plupart des cas, c'est juste plus des cher et dans certains cas même peaux que nous buvons. Que vous tous a voulu était vraiment du café, pas la tasse, mais vous êtes allé Consciemment pour les meilleures tasses. Alors vous avez commencé examiner chacun les autres tasses.
La morale:-Les gens les plus heureux n'ont pas le meilleur de tout. Ils tout profitent au maximum de juste 

No comments:

Post a Comment